mercredi

Pièces montées de bonbons

Une idée un peu folle en lisant des forum sur le mariage...Une pièce montée de bonbons!!!Bé oui pourquoi pas nous...
Alors j'en parle à Vincent,mais avec tout ce que nous avons déjà prévu de faire...Comment va-t-il réagir???
Et bé comme d'hab!!!Il marche toujours à fond avec moi!!!
Et bien donc,l'argent que j'ai récolté en vendant des bonbons à mon EVJF (40€) servira à l'achat pour les pièces montées!

Et encore mieux que de marcher avec moi,c'est Vincent qui les a faites!!!








Et voilà :
















Pas mal???!!!!
Nous les servirons au moment du dessert avec les gâteaux.

Merci mon Cœur de toujours marcher avec moi dans ces idées un peu folles et d'être dispo pour ces préparatifs.


Blogger nagael a dit...

Moi tous ces petits bonbons français, cela me rappelle plein de souvenirs et me met l'eau à la bouche. Serait-il possible d'avoir un " doggy bag " s'il y a des restes ?

jeudi, 26 juin, 2008


1 commentaire:

nagael a dit…

Moi tous ces petits bonbons français, cela me rappelle plein de souvenirs et me met l'eau à la bouche. Serait-il possible d'avoir un " doggy bag " s'il y a des restes ?