mardi

Bricolage

Comme je le disais,je voulais faire ressortir mon coté loisirs créatifs dans notre mariage:
c'est partie pour les idées à gogo dénichées sur le net(et oui il nous accompagne aussi,normal!!!)
Maintenant y a pu qu'à mettre en place ces idées à ma façon!!


LES MARQUES PLACES :




Nous avons acheté des mini épingles blanches et des cœurs rouges.
J'ai collé un cœur sur chaque petites épingles.
Puis découpé un à un de mes ordinateurs , imprimés avec les prénoms (ou surnoms) des invités.
Chacune des épingles porte le PC.





LE PANIER A SUCRES :




Nous avons acheté un panier que j'ai habillé d'une guirlande de cœurs rouges , puis j'ai utilisé une de nos corbeilles à pain pour y installer les sucres.



Animation de la soirée.

Chaque invité pourra s'il le souhaite aller écrire un petit mot sur un morceau de papier cadeau,puis y emballer un sucre.
Nous découvrirons ces ptits mots quand nous utiliserons du sucre.




LE LIVRE D'OR :


Couvertures de scrapbooking achetées
chez cultura,
j'ai alors découpé des feuilles de papiers A4 (180g) pour faire mes pages,(j'en ai mis 20).
Sur la couverture , j'ai mis un couple de colombes (les mêmes que celles offertes aux parents)
et 2 cœurs rouges)

Nous apprécierons de relire ces messages laissés par notre famille,amis...

Aucun commentaire: